mercredi 1 août 2012

Brève footballistique du 31 juillet 2012 : Motherwell/Panathinaïkos



Lorsqu'un internaute ouvre un compte sur le site du PMU, il peut non seulement parier des sous _c'est même le principe_ mais il a aussi accès à une retransmission en direct et dans streaming de qualité de quelques rencontres sportives. Dont des matches de foot. Je ne le savais pas du tout avant de tenter ma chance, et j'apprécie d'autant plus la découverte. D'ailleurs, je m'identifie plus pour regarder que pour parier.   

Ce soir, c'était soirée foot exotique : inconnu écossais versus champion grec qu'on ne connaîtrait pas s'il ne se frottait pas à des équipes françaises de temps en temps, dans les compétitions européennes. Autrement dit, il s'agissait du match de foot opposant l'équipe écossaise du Motherwell FC aux Grecs du Panathinaïkos



Comptant pour le tour de qualifications de la Ligue des Champions, cette rencontre s'est conclue par une victoire 0-2 des joueurs du Panathinaïkos, malgré la volonté manifeste d'une équipe de Motherwell un peu en-dessous de ses adversaires. Il faut dire que les Ecossais avaient à coeur de proposer un jeu satisfaisant à domicile, devant les nombreux supporters bondissant sous la pluie battante tels de petits kangourous jaunes et rouges. 

Après un but marqué par Christodoulopoulos en milieu de première mi-temps, les coéquipiers de Jean-Alain Boumsong ont largement dominé la possession de balle, si bien qu'on les voyait déjà enfoncer le clou avant la coupure. Mais il n'en fut rien : la faute aux approximations et à des frappes trop molles devant le but. Au retour des vestiaires, le groupe de Motherwell réunit assez de confiance et de réussite dans les passes et dans les contres pour laisser croire à une égalisation. Pendant un quart d'heure, les Grecs se firent très petits... jusqu'à la délivrance venue du côté droit de l'attaque et poussée par le n°7, Mavrias.     

RÉSULTAT : 0 - 2 

Aucun commentaire: