dimanche 14 août 2011

Paupière d'Argile, une légende rurale

Paupière d'Argile pose devant un seau de maïs concassé.

Re-bienvenue, Bubulle ! 

7 commentaires:

Bubulle!! a dit…

Merci bien !! ;-)

Bubulle!! a dit…

Paupière d'argile a l'air très intriguée... !!
Pas mal la photo, ça fait un petit effet... ! ;-)

Java a dit…

Ca ne se voit pas bien, mais elle était super énervée et très agressive ce jour-là, je ne sais pas pourquoi... contente que ça te plaise :-D

Bubulle!! a dit…

Ah bon... ! En même temps je ne m'y connais sans doute pas assez pour repérer les indices révélateurs de l'humeur d'une poule...^^ !
Il faudra tout de même que tu m'expliques l'origine de ce nom... parce que plusieurs idées saugrenues me sont passées par la tête, mais bon... ! LOL ! :-)

Java a dit…

Oh c'est juste parce qu'elle a de grosses paupières beiges ; c'est un peu la JP des poules ^^

Bubulle!! a dit…

Hihi, tu lis dans mes pensées...^^ ;-D

Java a dit…

Eh oui, je m'immisce dans ton cerveau !!